750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une sorcière en cuisine
Une sorcière en cuisine
  • EXPLORATRICE CULINAIRE................................. A la recherche des nouvelles tendances que je modifie au grè de mes envies.Comme a dit COLETTE si vous n'êtes pas capable d'un peu de sorcellerie, ce n'est pas la peine de vous mêler de cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
20 abonnés
17 mai 2021

Oeufs meurette (sauce au cookéo)

Bonjour,

Trouvée cette recette sur le blog "Papilles et pupilles"

Comme d'habitude je l'ai arrangé à ma façon

 

 

Ingrédients

2 ou 3 oeufs par personne

1/2 paquets de lardons

2 gros oignons

1 bouteille de 75cl de vin riouge

1 petite boite de champignons

Huile d'olive

3 cs de farine

 

Préparation

Dans le cookéo mettre l'huile d'olive

Faire revenir lardons et oignons épluchés et coupés en mode dorer

Verser le vin rouge

Dans un bol mettre une louche de vin et 3 cs de farine. Bien mélanger

Verser dans le cookéo

Cuisson sous pression 5mns

Rajouter les champignons

Vous devez pocher les oeufs, (voir chez Papilles et pupilles"

J'ai fait des oeufs au plat car mes oeufs n'étaient pas assez frais

Dans l'assiette mettre les oeufs au plat, verser la sauce à coté ou dessus

Servir avec du pain grillé ou non

 

BON APPETIT

 

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 204 961