750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une sorcière en cuisine
Une sorcière en cuisine
  • EXPLORATRICE CULINAIRE................................. A la recherche des nouvelles tendances que je modifie au grè de mes envies.Comme a dit COLETTE si vous n'êtes pas capable d'un peu de sorcellerie, ce n'est pas la peine de vous mêler de cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
20 abonnés
30 mai 2020

Gratin oeufs durs et tomates

Bonjour,

 

J'avais en tête de faire un gratin d'oeufs durs à la béchamel, et en farfouillant sur le net, j'ai trouvé cette recette plus légèer et très bonne. Trouvée sur Cuisine AZ

 

Ingrédients pour 3

9 oeufs

4 tomates

1 boite de champignons de Paris

2 gousses ail

2 oignons

Huile d'olive

Sel, poivre

Parmesan (gruyère rapé pour moi)

1 petite brique de crème fraîche

 

Préparation

Cuire les oeufs durs

Four 180°

Dans une poèle, mettre l'huile d'olive, oignons, ails couopés en morceaux, champignons, sel, poivre

Faire revenIr

Eplucher les oeufs
Dans un plat à gratin préalablement huilé, mettre le hachis
Poser les oeufs coupés
Poser les tomates en rondelles
Verser la crème par dessus
Gruyère rapé ou parmesan
Cuire une 15n de minutes
BON APPETIT
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 204 954