750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une sorcière en cuisine
Une sorcière en cuisine
  • EXPLORATRICE CULINAIRE................................. A la recherche des nouvelles tendances que je modifie au grè de mes envies.Comme a dit COLETTE si vous n'êtes pas capable d'un peu de sorcellerie, ce n'est pas la peine de vous mêler de cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
20 abonnés
11 juin 2018

Gratin de feuilles de blettes avec des oeufs

Bonjour,

Dans la série je cuisine les restes, j'ai trouvé cette recette sur le blog "Ca ne sent pas un peu le brulé là!"

J'avais préparé un gratin de blettes et il me restait des feuilles

 

Ingrédients

Des feuilles de blettes

1 oeuf pour la sauce

De la crème fraîche

1 oignon

Gruyère rapé

1 oeuf par personne

Huile d'olive

 

Préparation

J'avais coupé mes feuilles de blettes en morceaux au même temps que les blettes en les séparant

Dans le cookeo, faire revenir l'oignon avec l'huile d'olive

Ajouter les feuilles de blettes, couvrir d'eau, cuire 10mn. Egoutter

Faire cuire les oeufs durs

Battre l'oeuf avec de la crème fraîche

Mélanger avec les blettes

Verser dans le plat à gratin

Couper les oeufs en 2 les poser jaunes contre les blettes

Les enfoncer un peu dans le gratin

Couvrir de gruyère rapé

Cuire à 180° entre 15 et 20mn

Laisser dorer

 

BON APPETIT

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 204 670