750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une sorcière en cuisine
Une sorcière en cuisine
  • EXPLORATRICE CULINAIRE................................. A la recherche des nouvelles tendances que je modifie au grè de mes envies.Comme a dit COLETTE si vous n'êtes pas capable d'un peu de sorcellerie, ce n'est pas la peine de vous mêler de cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
20 abonnés
25 novembre 2018

Poulet hawaïen au cookeo

Bonjour,

 

Pour la vraie recette allez voir le blog "Mafourchette"

Je m'explique avec le poulet hawaiën il faut une sauce barbecue je n'en ai avais pas, j'ai regardé comment faire une sauce barbecue, mais il faut de la sauce worcestershire, je n'ean avais pas, alors j'ai improvisé, et c'était très bon

 

Ingrédients pour 3 ou 4

3 oignons

1 poivron

600g de filets de poulet

Huile d'olive

1 boite d'ananas

Sel, poivre

 

Pour la sauce

1 boite de purée de tomate

1 boite de tomates concassées

Ail, Oignon déshydraté

Sel,

Miel

1 bouillon de poulet

 

Préparation de la sauce

Dans la sauteuse, mettre les boites de tomate

Ajouter l'ail, loignon, le cube coupé en 2

Sel, miel,

1 lichette de piment fort si vous aimez

Remuer, gouter, laisser mijoter 10mn

 

Préparation

Eplucher et émincer les oignons

Couper le poivron en morceaux

Couper en morceaux les filets de poulet

Mettre l'huile d'olive dans le cookéo

Faire dorer oignons, poivron, et viande, saler

Ajouter l'ananas coupé en morceaux

Verser 2 grands verres d'eau

Verser la sauce

Fermer le cookeo, 10mn en cuisson à vapeur

 

Servir avec du riz

 

BON APPETIT

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 204 976