750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une sorcière en cuisine
Une sorcière en cuisine
  • EXPLORATRICE CULINAIRE................................. A la recherche des nouvelles tendances que je modifie au grè de mes envies.Comme a dit COLETTE si vous n'êtes pas capable d'un peu de sorcellerie, ce n'est pas la peine de vous mêler de cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
20 abonnés
8 juillet 2018

Cake marbré aux cerises

Bonjour,

 

J'avais dénoyauté des cerises et il m en restait

Je ne voulais plus faire de clafoutis, j ai décidé de fire un savane en rajoutant des cerises ( fruits de saison)

C'était très bon, les cerises ajoutaient une fraîcheur en bouche

Je pense qu'avec des morceaux d'abricots ou de poires, cela pourrait être pas mal non plus

20180704_130959

 

Ingrédients

1 yaourt

3  pots de farine

2 pots de sucre

100g de chocolat

3 oeufs

Vanille

1 levure chimique

1 pot d'huile

Sel

Des cerises

 

Préparation

Faire fondre le beurre

Faire fondre le chocolat

Dénoyauter les cerises

Dans le robot faire mousser les oeufs et le sucre

Ajouter le beurre refroidi et les autres ingrédients. (sauf la vanille et le chocolat)  Mixer

Partager dans 2 saladiers

Verser le chocolat dans un des deux. Remuer

Verser la vanille dans l'autre. Remuer

Dans un moule à cake en silicone pour moi (27cm)

Faire une couche de chocolat une couche de vanille

Mettre des cerises

UNe couche de chocolat, une couche de vanille

Des cerises

Terminer par une couche de chocolat

J'ai rajouté quelques cerises

Four 180° une 30n de minutes

Planter le couteau

Laisser refroidir et démouler

 

BONNE GOURMANDISE

 

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 205 095