750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une sorcière en cuisine
Une sorcière en cuisine
  • EXPLORATRICE CULINAIRE................................. A la recherche des nouvelles tendances que je modifie au grè de mes envies.Comme a dit COLETTE si vous n'êtes pas capable d'un peu de sorcellerie, ce n'est pas la peine de vous mêler de cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
20 abonnés
6 janvier 2024

Saucisson à cuire et pommes de terre et vinaigrette

Bonjour,

 

J'étais à la recherche d'une sauce pour manger avec le saucisson à cuire et les pommes de terre, j'ai trouvé sur "Cuisine Actuelle"

 

Ingrédients

1 saucisson à cuire

2 pommes de terre par personne (3 selon la taille)

Sel

 

Préparation

Oter l'emballage, mettre le saucisson dans l'eau froide, ne pas le piquer,

Quand l'eau est frémissante, compter 40mn pour un gros saucisson, et 30mn pour un plus petit

Le sortir de la casserole, laisser l'eau pour cuire les pommes de terre, environ 10mns

Laisser refroidir, ôter la peau. Eplucher les pommes de terre.

Voius pouvez servir froid comme une salade, ou chaud à votre convenance

 

 

Ingrédients et préparation de la vinaigrette

3 échalotes, coupées et émincées

2 cs de vinaigre de cidre

5 cs d huile

Tout mélanger, sel, poivre

 

BON APPETIT

 

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 205 067