750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une sorcière en cuisine
Une sorcière en cuisine
  • EXPLORATRICE CULINAIRE................................. A la recherche des nouvelles tendances que je modifie au grè de mes envies.Comme a dit COLETTE si vous n'êtes pas capable d'un peu de sorcellerie, ce n'est pas la peine de vous mêler de cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
20 abonnés
11 juin 2018

Lentilles et endives (cookeo)

Bonjour,

 

Trouvé cette recette sur un magazine (un curieux mariage mais que j'ai voulu essayer)

Par contre j'en ai fait un plat chaud alors que la recette présentait une salade

On a bien aimé

 

Ingrédients

1 Talon de jambon

Huile d'olive

60g de lentilles par personne

1 oignon

Des lardons

Des endives

Sel, poivre

 

Préparation

Faire revenir les lardons et l'oignon épluché et émincé

Ajouter les lentilles

3 fois le volume d'eau

Saler, poivrer

Cuire au cookeo sous pression 20mn

Réserver

Couper le talon de jambon en morceaux

Ajouter les endives coupées en morceaux

Les faire dorer dans l'huile d'olive

Couvrir d'eau

Saler, poivrer

Cuire 10mn sous pression

Mélanger les 2

Servir chaud

 

BON APPETIT

 

 

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 204 976