750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une sorcière en cuisine
Une sorcière en cuisine
  • EXPLORATRICE CULINAIRE................................. A la recherche des nouvelles tendances que je modifie au grè de mes envies.Comme a dit COLETTE si vous n'êtes pas capable d'un peu de sorcellerie, ce n'est pas la peine de vous mêler de cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
20 abonnés
30 septembre 2017

Pois chiche et riz

Bonjour,

 

Trouvé cette recette sur le blog "Confidentielles"

Bon si vous voulez sa recette qui est à base de curry et de crème de noix de coco, je vous invite à aller sur son blog

En fait j'ai juste repris l'association pois chiche riz, car je n'aime pas trop le curry et la crème de coco

J'aime bien l'association féculent et légumineuses voir  ( Méjadra lentilles et riz), 

voir( galettes pois cassés et lentilles) , voir (haricots rouges et blé), voir (haricots rouges et riz) voir (lentilles pois chiche)

 

Ingrédients

1grosse boite de pois chiche

2 petits oignons

Huile d'olive

2 boites de purée de tomate

1 brique de crème fraîche semi épaisse

Sel, poivre

Coriandre

200g de riz

 

Préparation

Dans une sauteuse, mettre l'huile d'olive

Faire revenir les oignons, ajouter la purée de tomate, la crème fraîche

Sel, poivre, coriandre

Ajouter les pois chiche

A part faire cuire le riz 2 volumes d'eau pour un volume de riz

Saler, poivrer

Servir ensemble une portion de pois chiche et une portion de riz

 

BON APPETIT

 

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 204 670