750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une sorcière en cuisine
Une sorcière en cuisine
  • EXPLORATRICE CULINAIRE................................. A la recherche des nouvelles tendances que je modifie au grè de mes envies.Comme a dit COLETTE si vous n'êtes pas capable d'un peu de sorcellerie, ce n'est pas la peine de vous mêler de cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
20 abonnés
20 novembre 2015

Knackebrod suédois

Bonjour

 

Trouvé cette recette sur le blog "Les gourmandises d'Isa"


Ingrédients pour 12 
250g de farine de blé entier

(J'ai préféré mettre 150g de farine de seigle  100g de farine de blé)

1cc  de sucre
1 cs de graines de lin 

(J'aime bien les graines et je n'avais pas de graines de lin, j'ai mis 30g de graines mélangées)
1/4 cc de sel
3 cs de beurre (j'ai mis de l'huile d'olive)
105 ml de lait + ou - au besoin

 

Préparation

Four à 180º
Mélanger la farine, le sucre, les graines  et le sel dans un grand bol.
Incorporer le beurre ou l'huile d'olive  avec vos mains jusqu’à ce que le mélange fasse des gros grumeaux.
Ajouter lentement le lait et façonner une boule.
Fariner la table,

Abaisser la pâte en un long rectangle étroit.
Couper en 12 rectangles.
Déposer sur la plaque de cuisson

Cuire  20 à 25 minutes.

Je les aies bien grillées, j'aime bien croquant
Se conserve pendant cinq jours dans une boîte  hermétique.

 

BONNE BOULANGE

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 204 670