750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une sorcière en cuisine
Une sorcière en cuisine
  • EXPLORATRICE CULINAIRE................................. A la recherche des nouvelles tendances que je modifie au grè de mes envies.Comme a dit COLETTE si vous n'êtes pas capable d'un peu de sorcellerie, ce n'est pas la peine de vous mêler de cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
20 abonnés
18 février 2018

Sablés de blé noir

Bonjour,

Trouvé cette recette sur le blog "La cuisine de Bernard"

Je l'ai beaucoup modifié car je voulais des petits gâteaux diététiques pour le petit déjeuner

20180218_151217[1]

 

Ingrédients pour une 30  de sablés (j'en ai fait le double)

20g de sucre (je préfère pas trop sucré pour le petit déjeuner)
50g de farine
250g de farine de blé noir
30g de lait
30g de graines de sésame, ou graines mélangées
1 yaourt
1 oeuf
1sachet  de levure chimique
Préparation
Battre l'ensemble au robot
Faire un ou deux boudins
Poser sur du film étirable fariné. Rouler
Laisser au frais une 30n de minutes
Couper des rondelles
Les poser sur du papier sulfurisé MIS sur une plaque
Vous pouvez remettre un peu de graines dessus
Passez d'abord un peu d'eau avec un pinceau pour faire tenir les graines
Four 180° 25mn
Parfait pour être calé au petit déjeuner
BON APPETIT

 

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 205 271