750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une sorcière en cuisine
Une sorcière en cuisine
  • EXPLORATRICE CULINAIRE................................. A la recherche des nouvelles tendances que je modifie au grè de mes envies.Comme a dit COLETTE si vous n'êtes pas capable d'un peu de sorcellerie, ce n'est pas la peine de vous mêler de cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
20 abonnés
11 novembre 2015

Sablés en forme de fesse, avec leur slips décorés (du meilleur pâtissier)

Bonjour,

 

 Lorsque j'ai vu cette recette dans l'émission" le meilleur pâtissier", j'ai tout de suite craqué et je n'ai pas résisté

J'ai cherché et j'ai trouvé cette recette sur le blog "Ma petite pâtisserie"

 

fesse

 

 Ingrédients

175g de beurre
 200 g de sucre en poudre
 2 oeufs
 400 g de farine
1/2 paquet de levure chimique
1/2 c.c de sel
1 sachet de sucre vanillé

 

Préparation:

Battre le beurre et le sucre au robot de préférence

Battre les oeufs et les ajouter au mélange

Mélanger farine et levure et ajouter au mélange

Pétrir, la pâte se mêt en boule

Etaler la pâte et découper des coeurs avec des emporte-pièces

Couper la pointe du coeur, pour faire les fesses

10mn dans un four à 180°

Laisser refroidir et décorer avec le glaçage royal et des décorations qui se mangent

 

Glaçage royal

Mélanger 1 blanc d'oeuf et 250g de sucre glace petit à petit, ajouter quelques gouttes de jus de citron

Il peut être colorée et sèche à l'air libre

Il craint l'humidité, donc ne pas mettre au frais

SAM_0040

 

 

 

 

BONNE GOURMANDISE

 

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 204 670