750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une sorcière en cuisine
Une sorcière en cuisine
  • EXPLORATRICE CULINAIRE................................. A la recherche des nouvelles tendances que je modifie au grè de mes envies.Comme a dit COLETTE si vous n'êtes pas capable d'un peu de sorcellerie, ce n'est pas la peine de vous mêler de cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
20 abonnés
24 novembre 2015

Coleslaw

Bonjour,

 

Trouvé cette recette sur le blog Philo aux fourneaux"

 

Ingrédients

250g de chou

200g de carottes

1 yaourt

50g de mayonnaise (maison ou pas)

1 cs de vinaigre blanc

1 cs de sucre blanc

Ciboulette, sel,

Raisins secs (je n'en ai pas mis)

 

Préparation

Raper les carottes, je les ai juste lavées, pas épluchées

Hacher le chou (le chou se hache et ne se rape pas), pas trop fin

Mélanger le yaourt, la mayonnaise, sucre, vinaigre, sel, ciboulette

Ajouter aux légumes

 Laisser au frais avant de servir

 

BON APPETIT

 

 

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 204 954