750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une sorcière en cuisine
Une sorcière en cuisine
  • EXPLORATRICE CULINAIRE................................. A la recherche des nouvelles tendances que je modifie au grè de mes envies.Comme a dit COLETTE si vous n'êtes pas capable d'un peu de sorcellerie, ce n'est pas la peine de vous mêler de cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
20 abonnés
6 juin 2020

Gratin épinard purée oeufs durs

Bonjour,

 

Je voulais faire des épinards, mais j'avais peur qu'un kilo pour 4 ce soit juste pour 4

C'était frais, c'était très bon

 

Ingrédients pour 4

4 oeufs pour cuire durs

1 oeuf pour la purée

1 sachet de purée

1 morceau de beurre

1kg d'épinard

1/2 brique de crème fraîche

Sel, poivre

Gruyère rapé

 

Préparation

Cuire les oeufs durs

Faire chauffer les épinards avec la crème, sel, poivre

Faire chauffer l'eau et le laitau micro ondes

Ajouter le sachet de purée, sel, poivre

Bien remuer, ajouter le beurre et 1 oeuf

Four 180°

Mettre les épinards dans le plat à gratin

Verser la purée dessus

Eplucher et couper les oeufs en 2

Les mettre un peu enfoncés dans le gratin

Gruyère rapé

Chauffer 15 à 20mn

 

BON APPETIT

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 205 029