750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une sorcière en cuisine
Une sorcière en cuisine
  • EXPLORATRICE CULINAIRE................................. A la recherche des nouvelles tendances que je modifie au grè de mes envies.Comme a dit COLETTE si vous n'êtes pas capable d'un peu de sorcellerie, ce n'est pas la peine de vous mêler de cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
20 abonnés
20 février 2020

Blé, carottes, chou fleur, jambon, équilibré

Bonjour,

J'aime bien les plats complet

Aujourd'hui j'ai décidé de mélanger carottes et chou fleur avec des céréales blé ou autre

 

Ingrédients

1 carotte par personne

1 chou fleur

1 oignon

1 talon de jambon

100g de céréales par personne

Huile d'olive

Sel, poivre

 

Préparation

Eplucher, carottes, oignon

Couper les carottes en rondelles et émincer les oignons

Couper le chou fleur en bouquets

Couper le talon de jambon

Faire dorer dans l'huile d'olive au cookeo, jambon, oignons

Ajouter les carottes

1 verre d'eau, sel, poivre

Cuire 6mn

Ouvrir le cookéo

Rajouter le chou fleur

Cuire 2mn

A part cuire les céréales

Mélanger

 

BON APPETIT

 

 

 

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 205 061