750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une sorcière en cuisine
Une sorcière en cuisine
  • EXPLORATRICE CULINAIRE................................. A la recherche des nouvelles tendances que je modifie au grè de mes envies.Comme a dit COLETTE si vous n'êtes pas capable d'un peu de sorcellerie, ce n'est pas la peine de vous mêler de cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
20 abonnés
9 décembre 2017

Cake vanille au lait concentré

Bonjour,

 

Trouvé cette recette sur le blog "Les délices de Mimm"

Très facile à faire

20171209_114151[1]

 

Ingrédients

1 boîte de lait concentré sucré (305ml)
4 gros œufs
125 g de farine
50 g de beurre (50g de planta fin)
1 sachet de levure chimique
1 pincée de sel
1 cs de vanille liquide

 

Préparation

Four 150°C.
Fondre 50g de beurre  (comme j'ai pris du planta fin je n ai pas eu besoin de le faire).
Tout mettre dans le robot et mixer
Verser la pâte dans le moule

Cuire environ 40 minutes.
Laisser refroidir avant de démouler.

Conseils : J utilise souvent du planta fin, pour des gâteaux ou des brioches.

Plus besoin de faire fondre ou de laisser ramollir le beurre

 

BONNE GOURMANDISE

 

 

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 205 209