750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une sorcière en cuisine
Une sorcière en cuisine
  • EXPLORATRICE CULINAIRE................................. A la recherche des nouvelles tendances que je modifie au grè de mes envies.Comme a dit COLETTE si vous n'êtes pas capable d'un peu de sorcellerie, ce n'est pas la peine de vous mêler de cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
20 abonnés
5 mars 2017

Cookies brownies

Bonjour,

 

Trouvé cette recette sur le blog "Il était une fois la pâtisserie"

Et comme les nouveautés m'inspirent j'ai voulu essayer

A refaire ils sont très bons

Du coup j'en ai refais au nutella cette fois

 

Ingrédients

200g de chocolat noir

45g de beurre

2 oeufs

1 cc de vanille

50g de farine

50g de pépites de chocolat

1 cc de café soluble pour rehausser le goût du chocolat (on ne sent pas le goût du café)

 

Préparation

Fondre chocolat coupé en morceaux et le beurre au micro-ondes

Bien laisser refroidir c'est important

Four 180°

Battre oeufs

Ajouter le chocolat fondu refroidi, la vanille, la farine, le café

Les pépites de chocolat

Remuer entre chaque

La pâte est liquide c'est normal,

Vous ne pouvez pas la façonner à la main


Avec une petite cuillère former des tas de la taille d'une noix sur une plaque recouverte de papier sulfurisé,

  Les espacer car ils vont s'étaler

10mn de cuisson

Laisser refroidir en dehors du four.

Ils finissent de durcir

 

BONNE GOURMANDISE

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 204 961