750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une sorcière en cuisine
Une sorcière en cuisine
  • EXPLORATRICE CULINAIRE................................. A la recherche des nouvelles tendances que je modifie au grè de mes envies.Comme a dit COLETTE si vous n'êtes pas capable d'un peu de sorcellerie, ce n'est pas la peine de vous mêler de cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
20 abonnés
28 novembre 2016

Petits croutons pour la salade ou la soupe 2eme version

Bonjour,

 

L'autre jour, j'ai mangé chez ma fille et mon gendre, il nous avait préparé une soupe et des croutons.

Généralement je fais des croutons avec du pain dur pour éviter le gaspillage.

Là il nous avait fait des croutons avec des biscottes coupées en morceaux.

Dans la poèle, il a versé de l'huile d'olive parfumée avec de l'ail. Laisser griller

C'était une bonne idée

 20170109_123442[1]

J'ai voulu essayer de les faire au four

J'ai cassé mes biscottes

je les ai posé sur une plaque recouverte de papier sulfurisé

Dans un bol j'ai mélangé de l'huile d'olive et de l'ail et je l'ai passé au pinceau sur les croutons

Four 180° 25mn environ

Du coup ils sont bien uniformes et ils sont très bons

A manger avec des épinards, de la soupe de poisson, ou comme ça par gourmandise

 

BON APPETIT

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 205 203