750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une sorcière en cuisine
Une sorcière en cuisine
  • EXPLORATRICE CULINAIRE................................. A la recherche des nouvelles tendances que je modifie au grè de mes envies.Comme a dit COLETTE si vous n'êtes pas capable d'un peu de sorcellerie, ce n'est pas la peine de vous mêler de cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
20 abonnés
20 février 2016

Crackers vite fait

Bonjour

 

Trouvé cette erecette sur le blog "Alter Gusto"

SAM_0231

 

Ingrédients

40g de fromage de chèvre (j'ai choisi du fromage à la crème genre philadelphia)

1 cs d'huile d'olive, un peu plus pour dorer

1/2 cc de levure

150g de farine

70ml d'eau

1cc de concentrè de tomate

Origan

Olives noires

 

Préparation

Mélanger la farine et la levure. Saler et poivrer.
Ajouter le fromage

Sabler la pâte

Ajouter le concentré de tomate, l'eau, la cs d'huile d'olive, l'origan

Mélanger pour faire une boule de pâte

Laisser 1h au frais (j'ai zappé cette étape, mais elle permet je pense à la pâte de bien s'étirer)

Four 180°

Fariner la table

Etaler la pâte au rouleau le plus finement possible

Avec une roulette à bugnes, j'ai découpé des bandes et je les ai découpées en rectangles

Je les ai piquées avec une fourchette.

J'ai enfin passé chacun au pinceau avec de l'huile d'olive.

J'ai mis sur chacun des morceaux d'olive

Il faut qu'ils dorent bien, je les ai mis au moins 20mn

Surveiller

 

BONNE GOURMANDISE

 

 

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 205 095