750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une sorcière en cuisine
Une sorcière en cuisine
  • EXPLORATRICE CULINAIRE................................. A la recherche des nouvelles tendances que je modifie au grè de mes envies.Comme a dit COLETTE si vous n'êtes pas capable d'un peu de sorcellerie, ce n'est pas la peine de vous mêler de cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
20 abonnés
17 mai 2015

Gâteau la mare aux cochons (et leurs invités surprises)

Bonjour,

 

SAM_0279

 

Ma fille Thamara a décidé de faire la mare aux cochons,

Elle a donc fait un gâteau au yaourt

Vous pouvez choisir le gâteau que vous voulez, mais il faut faire assez simple car il est bien chargé en décoration

Eventuellement rajouter des morceaux de fruits, ou le parfumer au citron ou à la vanille

Elle l'a coupé en 2 et tartiné de confiture

Avec du nutella, elle a collé les kit kat pour représenter la barrière (on peut mettre aussi des fingers)

Elle a également représenté la boue avec du nutella étalé sur tout le gâteau

Après on est tous intervenu et  on s'est amusé a modeler avec la pate d'amande

Des cochons roses, mais comme il y avait de la pate d'amande blanche et  verte

On a fait en plus : Un fauteuil, un nénuphar

Et les invités des cochons : le serpent, le crocodile, le canard, l'araignée

C'était bien beau et bien BON

 

 

SAM_0288

SAM_0290

BONNE GOURMANDISE

Commentaires
L
trop beau ce gâteau !! j'adore :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 954