750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une sorcière en cuisine
Une sorcière en cuisine
  • EXPLORATRICE CULINAIRE................................. A la recherche des nouvelles tendances que je modifie au grè de mes envies.Comme a dit COLETTE si vous n'êtes pas capable d'un peu de sorcellerie, ce n'est pas la peine de vous mêler de cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
20 abonnés
21 juin 2014

Zebra cake

Bonjour,

 

Je participe au tour 373 du site : un tour en cuisine

J'ai choisi une recette sur le site la cuisine de Nad

C'est le blog chez mimimarie qui va venir prendre une recette sur le mien

 

2014-06-21 18

 

 

Ingrédients

2 oeufs

60g de sucre

20g en plus pour la pate cacaotée

100ml de lait (un petit peu plus de lait)

40ml d'huile

150g de farine

1/2 levure chimiqiue

25g de cacao non sucré

Vanille

Sel

 

Préparation

Dans un saladier, battre le sucre, les oeufs,  le sel, le lait, l'huile

Bien mélanger

Mélanger la levure et la farine,

Les ajouter en plusieurs fois

La pate doit ête lisse sans grumeaux

Partager la pate dans 2 saladiers

Dans le premier, ajouter le cacao non sucré et les 20g de sucre

Dans le deuxième, ajouter la vanille

Beurrer un plat

Dans mon plat beurré, je commence à déposer 2 cs de pate vanille au centre du plat,

J'ajoute sur cette pate 2 cs de pate au chocolat

On recommence jusqu'à épuisement du stock 

La pate va s'étaler

Four 180° environ 30m,

 

BONNE GOURMANDISE

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 205 079