750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une sorcière en cuisine
Une sorcière en cuisine
  • EXPLORATRICE CULINAIRE................................. A la recherche des nouvelles tendances que je modifie au grè de mes envies.Comme a dit COLETTE si vous n'êtes pas capable d'un peu de sorcellerie, ce n'est pas la peine de vous mêler de cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
20 abonnés
24 mai 2014

Pain pique nique de la meilleure boulangerie de France

Bonjour,

 

J'adore cette émission, j'y pioche souvent des nouvelles recettes

Celle-ci est super

 

2014-05-24 19

 

Ingrédients pour 4

250g de farine

1/2 levure de boulanger

100ml de lait (j'en ai versé plus car ma pâte était trop sèche)

2 oeufs

30g de sucre

30g de beurre

1 cc de sel

Saucisses knacki

Gruyère rapé

Herbes de Provence

 

Préparation

Dans le robot, mettre tous les ingrédients

Pétrir 10mn

On doit avoir une boule

Diviser en patons

Etaler la pâte finement en rectangle

Mettre la saucisse au milieu et l'enrouler

Souder les bords

Dorer au jaune d'oeuf

Mettre un peu de gruyère sur le dessus

Laisser lever 1h couvert

Four 200° 15mn

 

BONNE BOULANGE

 

 

 

 

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 204 976