750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une sorcière en cuisine
Une sorcière en cuisine
  • EXPLORATRICE CULINAIRE................................. A la recherche des nouvelles tendances que je modifie au grè de mes envies.Comme a dit COLETTE si vous n'êtes pas capable d'un peu de sorcellerie, ce n'est pas la peine de vous mêler de cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
20 abonnés
15 janvier 2014

Couscous à ma manière

Bonjour,

 

Du vrai couscous je connais,et j'adore,  ma mère en faisait un très bon, mais elle y passait des heures

Trop long pour moi...

J'ai cuisiné un poulet aux légumes que l'on a mangé comme cela le premier soir

Le lendemain j'ai fait cuire de la semoule

J'ai ajouté des pois chiches

 

Ingrédients

Des morceaux de poulet

De la palette de jambon

Des carottes en rondelles

Des fèves

Des haricots verts

Des coeurs d'artichauts

De la semoule

Des pois chiche

 

Préparation

Faire revenir les morceaux de poulet, laisser dorer

Ajouter les  carottes, les fèves, les haricots verts et les coeurs d'artichauds s'ils sont surgelés

La palette de jambon coupée en morceaux

Du raz el hanout (épice à couscous)

Couvrir d'eau,

Laisser cuire 40mn

Si les coeurs d'artichauts et les haricots verts sont en boite, vous les ajoutez 5mn avant la fin

Au repas suivant, (ou à celui-ci si vous préférez)

Vous préparez la semoule

Ajouter une boite de pois chiche

 

BON APPETIT

 

 

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 204 961