750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une sorcière en cuisine
Une sorcière en cuisine
  • EXPLORATRICE CULINAIRE................................. A la recherche des nouvelles tendances que je modifie au grè de mes envies.Comme a dit COLETTE si vous n'êtes pas capable d'un peu de sorcellerie, ce n'est pas la peine de vous mêler de cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
20 abonnés
18 août 2020

Un dessert glacé vite fait (style banana split ou poire belle Hélène)

Bonjour,

 

J'hésitais entre une poire belle hélène et un banana split

Après réflexion j'ai décidé de mettre différents fruits

 

Ingrédients

Reines claude

Bananes

Poires

Abricots

Glaces vanille et chocolat pour nous mais c'est au choix

Chantilly

Vermicelles au chocolat (facultatif)

 

Préparation

Laver, couper les fruits

Répartir dans des coupes

Boules de glaces

Chantilly

Vermicelles

 

BONNE GOURMANDISE

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 204 976