750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une sorcière en cuisine
Une sorcière en cuisine
  • EXPLORATRICE CULINAIRE................................. A la recherche des nouvelles tendances que je modifie au grè de mes envies.Comme a dit COLETTE si vous n'êtes pas capable d'un peu de sorcellerie, ce n'est pas la peine de vous mêler de cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
20 abonnés
10 mai 2020

Soupe à l'oignon

Bonjour,

 

Une recette de soupe à l'oignon au cookéo

Je le la fais pas gratiner

Je sors du pain dur et du gruyère rapé et chacun fait comme il veut

 

Ingrédients

1kg d'oignons surgelés pour moi

Huile d'olive

4 cs de farine

250ml de vin blanc

250ml d'eau

Sel, poivre

 

Pain dur

Gruyère rapé

 

Préparation

Mettre l'huile d'olive dans le cookéo

Faire dorer les oignons

Au bout de 10mn, mettre la farine, remuer

Sel, poivre, vin blanc, eau

Cuisson sous pression 10mn

 

BON APPETIT

 

 

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 205 209