750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une sorcière en cuisine
Une sorcière en cuisine
  • EXPLORATRICE CULINAIRE................................. A la recherche des nouvelles tendances que je modifie au grè de mes envies.Comme a dit COLETTE si vous n'êtes pas capable d'un peu de sorcellerie, ce n'est pas la peine de vous mêler de cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
20 abonnés
17 décembre 2017

Wraps apéro et tortillas apéro maison

Bonjour,

 

Trouvé cette recette sur le site "Cuisine AZ"

20171217_121915

Ingrédients

1 paquet de feuilles de wraps

Du jambon une tranche et une demie de jambon par wrap

Comme je n'avais que 6 tranches de jambon, j'ai gardé 2 feuilles pour faire des tortillas

Fromage à tartiner

Du gruyère (couper des tranches fines)

 

Préparation

Tartiner chaque wrap

Ajouter le jambon

Mettre des tranches fines de gruyère

Rouler les wraps bien serrés

Les mettre 1h au frais

Couper des tranches

Les poser sur une plaque recouverte de papier sulfurisé

Laisser fondre le fromage environ 5mn

Servir légèrement tiède

 

Ingrédients pour les tortillas (les servir avec du guacamole par exemple)

Les 2 tortillas restantes

De l'huile d'olive

Du paprika

Du sel

 

Préparation

Couper en petits triangles

Les poser sur une plaque recouverte de papier sulfurisé

Passer l'huile d'olive au pinceau sur chaque triangle

Paprika et sel

Laisser dorer au four 200 environ 1mn

Servir par exemple avec du guacamole

 

BON APPETIT

 

 

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 204 954