750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une sorcière en cuisine
Une sorcière en cuisine
  • EXPLORATRICE CULINAIRE................................. A la recherche des nouvelles tendances que je modifie au grè de mes envies.Comme a dit COLETTE si vous n'êtes pas capable d'un peu de sorcellerie, ce n'est pas la peine de vous mêler de cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
20 abonnés
29 octobre 2017

Courgettes farcies jambon , crème, fromage

Bonjour,

 

Trouvé cette recette sur le blog "By acb by you"

 

Ingrédients

1 petite butternut (pour moi une grosse courgette)
1 bûche de chèvre (je n'en  avais pas j'ai mis du fromage à tartiflette)
Ciboulette
20 cl de crème liquide

100 g de lardons fumés (jambon pour moi)
Huile d'olive

 

Préparation

J'ai voulu couper la grosse courgette en 4

(Grosse bétise, car la courgette ne faisait plus barque

Tant pis trop tard

Mettre dans un plat à gratin

Faire revenir le jambon dans un peu d'huile d'olive

Mélanger la crème,sel, et le jambon

Verser dans la courgette

Mettre des morceaux de fromage

Four 180° j'ai oublié de regarder le temps, dans la recette elle met 1h

Surveiller,  planter le couteau, il doit rentrer facilement

Je n'avais de courgette bio, on n'a pas manger la peau

 

BON APPETIT

 

 

 

 

 

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 205 213