750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une sorcière en cuisine
Une sorcière en cuisine
  • EXPLORATRICE CULINAIRE................................. A la recherche des nouvelles tendances que je modifie au grè de mes envies.Comme a dit COLETTE si vous n'êtes pas capable d'un peu de sorcellerie, ce n'est pas la peine de vous mêler de cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
20 abonnés
14 septembre 2017

Roulé de flammenkueche

 Bonjour,

 

Trouvé cette recette sur le blog : "C'est pas d'la tarte"

 

Ingrédients

1 pate à pizza*

1 oignon*

100g lardons

3 cs de crème fraîche

Huile d'olive

Sel, poivre

 

Préparation

Eplucher et émincer finement l'oignon

Ouvrir la pate à pizza et étaler la crème fraîche

Saler, poivrer

Répartir les oignons et les lardons

Arroser d'un filet d'huile d'olive

Rouler la pate sur elle même

L'envelopper dans du film alimentaire

L'entreposer au congélateur 1h au moins

Couper le boudin en tranches d'1cm et mettre au four 15mn à 200°

 

Je n'avais pas d'oignon

J'ai suivi la recette sans oignon et sans huile d'olive

Lorsque j'ai sorti la pate du congélateur, je l'ai badigeonné d'huile d'olive dans laquelle j'avais mis de l'oignon en flacon

 

Mon mari a trouvé que la pate était molle, manque de croquant, la prochaine fois j'essayerai avec de la pate feuilletée

 

BONNE GOURMANDISE

 

 

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 205 042