750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une sorcière en cuisine
Une sorcière en cuisine
  • EXPLORATRICE CULINAIRE................................. A la recherche des nouvelles tendances que je modifie au grè de mes envies.Comme a dit COLETTE si vous n'êtes pas capable d'un peu de sorcellerie, ce n'est pas la peine de vous mêler de cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
20 abonnés
8 août 2017

Tarte tatin aux abricots

Bonjour,

 

Trouvé cette recette sur le blog "Un déjeuner de soleil"

J'avais une pate brisée qui traînait au frigo, je l'ai utilisée

20170808_122421[1]

 

Ingrédients

1kg d'abricots

Un peu de menthe (très bon avec les abricots)

1 pate brisée toute prête pour moi

80g de sucre

Huile d'olive

 

Préparation

Four 180° chaleur tournante

Verser de l'huile d'olive dans la poèle

Poser les abricots

Saupoudrer de sucre

Faire un peu caraméliser à feu doux environ 5mn

Dans un moule à tarte

Mettre du papier sulfurisé

Poser les abricots dessus côté bombé en haut

Parsemer de menthe (j'en avais de la déshydratée)

Poser la pate dessus et la rouler sur les bords

Laisser cuire 30mn

Sortir du four, laisser un peu refroidir

Démouler sur un plat

 

BONNE GOURMANDISE

 

 

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 205 042