750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une sorcière en cuisine
Une sorcière en cuisine
  • EXPLORATRICE CULINAIRE................................. A la recherche des nouvelles tendances que je modifie au grè de mes envies.Comme a dit COLETTE si vous n'êtes pas capable d'un peu de sorcellerie, ce n'est pas la peine de vous mêler de cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
20 abonnés
3 avril 2017

Courgettes et chou fleur à la carbonara

Bonjour,

 

Trouvé cette recette sur le fameux blog "Papilles et Pupilles"

Bon comme d'habitude, j'ai pris des libertés avec la recette

 

Ingrédients

Des courgettes

Un reste de chou fleur (facultatif)

Si vous avez un reste de pates, vous pouvez le mélanger aux courgettes lorsqu'elles sont cuites

Du jambon cru à la place des lardons (je n'en avais pas et je préfère de toute façon le jambon)

De la crème fraîche liquide

Du gruyère râpé

 

Préparation

Je n'ai pas coupé les courgettes en tagliatelles mais en morceaux

J'avais un reste de chou fleur cuit encore un peu croquant comme on l'aime

Je l'ai découpé en morceaux

J'ai commencé à faire griller les courgettes dans une poele

Quand elles ont commencé à bien grilloter,

J'ai rajouté le chou fleur

J'ai laissé encore grillé un peu

Verser le mélange dans une casserole( ne pas laver la poèle)

Couper le jambon cru en petits morceaux

Les verser dans la poèle

Chauffer le jambon cru 2 à 3 minutes

Verser dans la casserole avec les légumes

Verser de la crème fraîche

Gruyère râpé si vous voulez

Chauffer et servir chaud

 

BON APPETIT

 

 

 

 

 

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 205 061