750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une sorcière en cuisine
Une sorcière en cuisine
  • EXPLORATRICE CULINAIRE................................. A la recherche des nouvelles tendances que je modifie au grè de mes envies.Comme a dit COLETTE si vous n'êtes pas capable d'un peu de sorcellerie, ce n'est pas la peine de vous mêler de cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
20 abonnés
12 mars 2017

Tarte aux fruits crus (pommes et kiwi pour moi

Bonjour,

Aujourd'hui c'est dimanche et ma fille nous a invités.

Je voulais faire une tarte aux fraises, mais pas envie de sortir.

Heureusement j'ai des pommes et des kiwi

 

20170312_105754[1]

 

Ingrédients pour la pâte brisée

300g de farine

150g de beurre mou

Sel

Un peu d'eau

 

Ingrédients pour la garniture

Les fruits que vous voulez

Confiture et pralin pour la déco

 

Préparation

Mettre dans le robot, farine, beurre coupé en morceaux, sel. Pétrir

Rajouter progressivement un peu d'eau, jusqu'à ce que la pâte se mette en boule (il n'en faut pas beaucoup)

Etaler à la taille du moule

Beurrer ou mettre du papier sulfurisé

Mettre la pâte dans le moule

Laisser la environ 30mn au frais (minimum) pour qu'elle ne se rétracte pas à la cuisson.

Four 180°

La piquer à la fourchette

Faire cuire entre 20 et 25mn au four

Laisser refroidir

Garnir avec des fruits (au choix)

Passer un peu de confiture dessus pour faire briller

Un peu de  pralin

 

BONNE GOURMANDISE

 

 

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 205 240