750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une sorcière en cuisine
Une sorcière en cuisine
  • EXPLORATRICE CULINAIRE................................. A la recherche des nouvelles tendances que je modifie au grè de mes envies.Comme a dit COLETTE si vous n'êtes pas capable d'un peu de sorcellerie, ce n'est pas la peine de vous mêler de cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
20 abonnés
7 juin 2015

Eton Mess

 Bonjour,

 

C'est un dessert composé de 3 ingrédients, des meringues, de la chantilly, des fraises

J'ai utilisé des pommes et des abricots, et comme mon fils n'aime pas les meringues, pour lui j'ai émietté des palets bretons

SAM_0308

Ingrédients

Meringues ou gâteaux secs

Fruits coupés en morceaux

Chantilly (maison ou acheté)

 

Préparation

Ne pas préparer trop à l'avance

Emietter les gâteaux secs

Des fruits coupés

De la chantilly

On recommence

Parsemer de vermicelles, petits smarties.... si vous voulez

Laissez au frais

 

BONNE GOURMANDISE

 

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 205 042