750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une sorcière en cuisine
Une sorcière en cuisine
  • EXPLORATRICE CULINAIRE................................. A la recherche des nouvelles tendances que je modifie au grè de mes envies.Comme a dit COLETTE si vous n'êtes pas capable d'un peu de sorcellerie, ce n'est pas la peine de vous mêler de cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
20 abonnés
1 septembre 2016

Terrine de poulet à l'estragon, et carottes à la crème sans crème

Bonjour,

 

Trouvé la recette de la terrine sur le site "Notre famille.com"

Bon après j'ai arrangé la recette à ma sauce comme d'hab

Voici ma recette si vous voulez voir l'autre, cliquer sur "Notre famille.com

 

Ingrédients

3 cuisses de poulet

2 oeufs

25 cl de crème fraîche liquide

Du gruyère rapé

Une dizaine de petits cornichons

Sel, poivre

Estragon

 

Préparation

Cuire les cuisses de poulet

Laisser refroidir,

Récupérer la viande

Mixer la viande, les oeufs, la crème, gruyère rapé, sel, poivre, estragon

Ajouter les cornichons

Les couper en petits morceaux

Mettre dans un moule à cake en silicone ou beurrer un autre moule

Verser la préparation dedans

Four 190° 30mn

Laisser refroidir

 

En accompagnement des carottes à la crème sans crème

Je voulais faire des carottes à la crème, mais je n'avais plus de crème, qu'à cela ne tienne j'ai décidé d'utiliser une boite de boursin ail et fines herbes.

C'était un peu sec (cela manquait un peu de crème:))

Il aurait peut être fallut battre le fromage pour le liquéfier un peu. Mais c'était bon quand même

 

BON APPETIT

 

 

 

Commentaires
P
Cette terrine de poulet je me la cuisine ce week-end et, par gourmandise, j'y ajouterai même les carottes au boursin. J'en ai déjà l'eau à la bouche.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 205 042