750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une sorcière en cuisine
Une sorcière en cuisine
  • EXPLORATRICE CULINAIRE................................. A la recherche des nouvelles tendances que je modifie au grè de mes envies.Comme a dit COLETTE si vous n'êtes pas capable d'un peu de sorcellerie, ce n'est pas la peine de vous mêler de cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
20 abonnés
21 août 2016

Lentilles, tomates, jambon

Bonjour,

 

Je voulais faire des lentilles chaudes, n'ayant pas de saucisses, j'ai sorti un talon de jambon que j'avais au congèle

 

Ingrédients

60g de lentilles par personne (environ)

1 tomate par personne

1 Oignon

1 talon de jambon

 

Préparation

Faire cuire les lentilles (voir mode d'emploi°

Faire griller les oignons, les réserver

Couper le talon de jambon en morceaux,

Le faire griller dans un peu d'huile d'olive

Couper les tomates en quartiers,

Les faire revenir quand le jambon a un peu grillé

Remettre les oignons, les lentilles égouttées

 Laisser chauffer

 

BON APPETIT

 

 

 

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 204 670