750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une sorcière en cuisine
Une sorcière en cuisine
  • EXPLORATRICE CULINAIRE................................. A la recherche des nouvelles tendances que je modifie au grè de mes envies.Comme a dit COLETTE si vous n'êtes pas capable d'un peu de sorcellerie, ce n'est pas la peine de vous mêler de cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
20 abonnés
4 avril 2019

Salade de lentilles au thon ou salade de lentilles au maquereau

Bonjour,

 

Une salade de lentilles en repas complet pour 2

J'ai fait 2 différentes

 

Ingrédients pour les 2

4 tomates

3 échalotes

1 grosse boite de lentilles

1 boite de maquereau à la moutarde pour une (je mets tout cela fera la sauce pour la salade

1 boite de thon à l'huile pour l'autre (je mets l'huile et je peux rajouter un peu de moutarde pour faire la sauce

 

Préparation

Couper les tomates

Couper les échalotes

Rajouter les lentilles diviser en  2

Thon pour l'une et maquereau pour l'autre

 

BON APPETIT

 

 

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 204 670