750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une sorcière en cuisine
Une sorcière en cuisine
  • EXPLORATRICE CULINAIRE................................. A la recherche des nouvelles tendances que je modifie au grè de mes envies.Comme a dit COLETTE si vous n'êtes pas capable d'un peu de sorcellerie, ce n'est pas la peine de vous mêler de cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
20 abonnés
23 mai 2016

Diamantines aux olives noires

Bonjour,

 

Trouvé cette recette sur le blog "Bienvenue dans ma cuisine"

 

Ingrédients

1 oeuf

100g de beurre

1 cc sel

50g d olives dénoyautées coupées en morceaux

1 cs eau froide

200g de farine

Un peu de lait

Graines de sésame (facultatif)

 

Préparation

Dans le robot, mélanger tous les ingrédients sauf les olives. Mixer

Ajouter les olives et remixer quelques coups

Sortir la pâte former un boudin, le filmer et le laisser au moins 1h au frais (je l'ai laissé toute la nuit)

Sortir du frais, défilmer.

Badigeonner de lait, rouler dans les graines de sésame

Couper en tronçons

Les poser sur une plaque recouverte de papier sulfurisé

Four 210° 15 à mn (voir quand ils sont dorés)

 

BONNE GOURMANDISE

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 205 213