750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une sorcière en cuisine
Une sorcière en cuisine
  • EXPLORATRICE CULINAIRE................................. A la recherche des nouvelles tendances que je modifie au grè de mes envies.Comme a dit COLETTE si vous n'êtes pas capable d'un peu de sorcellerie, ce n'est pas la peine de vous mêler de cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
20 abonnés
19 mars 2017

Mini hamburgers (2)

Bonjour,

 

J'avais déjà fait des mini hamburger,

J ai voulu recommencer ce dimanche,

La dernière fois c'était le plat principal, ils étaient à  la viande.

Cette fois c'était pour une entrée, je les ai fourré au saumon fumé, jambon cru et foie gras

Je n'ai pas fait la même recette de pain comme la dernière foi

J'ai pris la recette sur le blog "PTIT CHEF"

 

Ingrédients

600g de farine

1+1/2 cc de levure sèche

1  cc de sel

1 cs de sucre

1 oeuf

185ml de lait

125ml d 'eau

30g de beurre
Préparation
Tout mettre dans le pétrin
Pétrir une 10n de minutes
Laisser lever, la pâte doit doubler de volume
Verser la pâte sur un plan de travail fariné.
Couper des morceaux de 25g
Rouler en boule
Les mettre dans des petits moules
Ou les poser sur du papier sulfurisé
Laisser encore lever une 30n de minutes
Four chaud 210°
Cuire 25 à 30mn
Les laisser refroidir surune grille
Les couper au milieu pas jusqu'au bout
Farcir à votre gout, foie gras, beurre et saumon fumé, jambon cru et cornichons
BON APPETIT

 

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 205 209