750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une sorcière en cuisine
Une sorcière en cuisine
  • EXPLORATRICE CULINAIRE................................. A la recherche des nouvelles tendances que je modifie au grè de mes envies.Comme a dit COLETTE si vous n'êtes pas capable d'un peu de sorcellerie, ce n'est pas la peine de vous mêler de cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
20 abonnés
23 mars 2016

Sauce pour langue

Bonjour,

 

J'avais acheté de la langue toute prête, mais il y avait peu de sauce.

J'ai donc trouvé cette recette sur le site "Marmiton"

Je l'ai un peu adapté

 

Ingrédients

50g de beurre

3 cs de farine

1 bouillon cube

2 cs de concentré de tomate

2 cs de vinaigre blanc

Des cornichons

 

Préparation

Fondre le beurre

Eteindre le feu,

Rajouter la farine, remuer, il ne doit pas avoir de grumeaux

Mettre le bouillon cube et 500ml d'eau remuer

Ajouter  le concentré de tomate, le vinaigre blanc, les cornichons coupés en rondelles

Remuer, laisser chauffer à feu doux une 10n de minute

 

BON APPETIT

 

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 205 079