750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une sorcière en cuisine
Une sorcière en cuisine
  • EXPLORATRICE CULINAIRE................................. A la recherche des nouvelles tendances que je modifie au grè de mes envies.Comme a dit COLETTE si vous n'êtes pas capable d'un peu de sorcellerie, ce n'est pas la peine de vous mêler de cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
20 abonnés
31 décembre 2015

Pop cake au saumon

Bonjour,

Un essai de pop cake au saumon

Dans mon moule à pop cake pour 20 j'ai fait 2 fournées

La première a cuit 20mn, mais ils étaient trop mous et palot,

La 2ème a cuit 10mn de plus et ils étaient plus dorés et plus beau

Ils sont bien bons.

Par contre j'ai mixé le saumon et c'est dommage c'est certainement meilleur avec des petits morceaux (à revoir)

SAM_0120

 

Ingrédients

180g de saumon en tranches

140g de farine

80g de gruyère râpé

60ml d'huile

1 yaourt

40ml de lait

 

Préparation

Tout mélanger au robot, ou plutôt mettre le saumon en dernier

Verser dans les moules

Four 180°

Cuire 30mn

 

BON APPETIT

 

 

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 204 961