750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une sorcière en cuisine
Une sorcière en cuisine
  • EXPLORATRICE CULINAIRE................................. A la recherche des nouvelles tendances que je modifie au grè de mes envies.Comme a dit COLETTE si vous n'êtes pas capable d'un peu de sorcellerie, ce n'est pas la peine de vous mêler de cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
20 abonnés
20 octobre 2015

Paniers feuilletés pour l'entrée

Bonjour,

 

Trouvé cette recette sur le blog "Le blog d'Aurélie"

SAM_0184

 Ingrédients

4 carrés de pâte feuilletées.(j'avais une pâte ronde je l'ai coupé en 4, mais celà fait de moins jolis paniers)

100g de jambon

1 petite boite de champignons émincés

1 petit pot de crème fraîche

80g de gruyère râpé

 

Préparation

Découper la pâte feuilletée en 4

Mélanger le jambon, le gruyère; (Les champignons) avec la crème épaisse

Ajouter le gruyère râpé

Fermer les paniers, en badigeonnant; chaque coin

Dorer au jaune d'oeuf

Four 200° 20mn

 

BON APPETIT

 

 


Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 204 976