750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une sorcière en cuisine
Une sorcière en cuisine
  • EXPLORATRICE CULINAIRE................................. A la recherche des nouvelles tendances que je modifie au grè de mes envies.Comme a dit COLETTE si vous n'êtes pas capable d'un peu de sorcellerie, ce n'est pas la peine de vous mêler de cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
20 abonnés
22 septembre 2015

Saucisson feuilleté

Bonjour,

 

Trouvé cette recette sur le blog "Ca ne sent pas un peu le brûlé là"

 

Ingrédients

1 saucisson feuilleté

De la moutarde

1 pâte feuilletée

1 peu de bouquet garni

1 peu de lait pour dorer (Je ne gaspille plus 1 oeuf, je trouve qu'un peu de lait c'est parfait)

 

Préparation

Faire cuire le saucisson 15mn à, eau frémissante

Egoutter, laisser refroidir

Oter la peau

Le moutarder

Dérouler la pâte et l'étaler

Mettre le saucisson au milieu

Découper des bandelettes de la pate vers le bord pour entourer joliment  le saucisson

Il me restait un morceau de bande à la fin

Je l'ai roulé et j'ai collé un petit cordon sur le haut

Four 180° 25mn

 

On a trouvé très bon, celà change du saucisson brioché, presque meilleur à mon gout

 

BON APPETIT

 

 

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 204 961