750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une sorcière en cuisine
Une sorcière en cuisine
  • EXPLORATRICE CULINAIRE................................. A la recherche des nouvelles tendances que je modifie au grè de mes envies.Comme a dit COLETTE si vous n'êtes pas capable d'un peu de sorcellerie, ce n'est pas la peine de vous mêler de cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
20 abonnés
19 avril 2015

Beurre de pommes 'quasi diététique)

Bonjour,

 

Trouvé cette recette sur le blog de "Chef Nini" 

 Marre de la confiture, envie de beurre et de sucré

Alors gouter le beurre de pommes

Facile à faire et très gouteux

Je n'ai pas mis de miel,mes pommes étant assez sucrées, (j'ai voulu privilégier le côté diététique),

 

 

 Ingrédients pour 1 pot à confiture

Environ 800g de pommes sucrées (Selon le poids des pommes)

60g de beurre

 

Préparation

Peler  et couper les pommes en morceaux

Verser dans un plat à micro onde avec 5cl d'eau

Faire cuire 2 fois 5mn

Les pommes doivent s'écraser facilement

Ajouter le beurre

Mixer au robot

Verser dans le pot à confiture

Merci à Chef Nini, cette recette est tout simplement délicieuse

 

BONNE GOURMANDISE

 

 

,

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 205 240