750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une sorcière en cuisine
Une sorcière en cuisine
  • EXPLORATRICE CULINAIRE................................. A la recherche des nouvelles tendances que je modifie au grè de mes envies.Comme a dit COLETTE si vous n'êtes pas capable d'un peu de sorcellerie, ce n'est pas la peine de vous mêler de cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
20 abonnés
4 mars 2015

Pot au feu à ma façon

Bonjour,

 

J'avais envie de pot au feu, chouette j'en avais au congèle

Pas de navet tant pis on s'en passera... du chou parfait...

Quelques carottes, des poireaux et nous voilà parti

Prévoir 3 à 4h de cuisson

 

Ingrédients

1 kg de viande pot au feu

1 jambonneau

1/2 chou

6 petites carottes

2 oignons

1 poireau

Sel, poivre, ail

 

Préparation

Couper tous les légumes

Faire bouillir 3 l d'eau

Mettre les légumes coupés, ail, bouquet garni

Ajouter la viande

Laisser cuire à petit feu 2h30 environ

Si vous préparez à l'avance réchauffer 1h avant de manger

Sinon 3h30 environ

 

BON APPETIT

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 205 209