750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une sorcière en cuisine
Une sorcière en cuisine
  • EXPLORATRICE CULINAIRE................................. A la recherche des nouvelles tendances que je modifie au grè de mes envies.Comme a dit COLETTE si vous n'êtes pas capable d'un peu de sorcellerie, ce n'est pas la peine de vous mêler de cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
20 abonnés
21 janvier 2015

Endives farcies à l'italienne

Bonjour,

Chez moi nous aimons bien les,endives quand j'ai trouvé cette recette sur le blog un siphon fon fon...,

j'ai tout de suite décidé de l'essayer

Je l'ai modifié à ma façon

 

Ingrédients

2 oignons,

2 endives par personne

100g de gruyère rapé

15 cl de vin blanc

1/2 tranche de jambon cru par endive

100g de mozzarella

1 petite brique de crème fraîche

 

Préparation

Couper les endives en 2

Les faire précuire 10mn à la vapeur

Emincer les oignons, les faire revenir dans l'huile d'olive

Verser le vin blanc, laisser évaporer

Dans un saladier, mélanger les oignons, les morceaux de fromage

Egoutter les endives,

Deposer sur chaque moitié un dome d'endives

Les enrouler dans le jambon

Les mettre dans un plat à gratin

Recouvrir de crème fraîche

Et de gruyère rapé

180° 30mn

 

BON APPETIT

 

 

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 204 670