750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une sorcière en cuisine
Une sorcière en cuisine
  • EXPLORATRICE CULINAIRE................................. A la recherche des nouvelles tendances que je modifie au grè de mes envies.Comme a dit COLETTE si vous n'êtes pas capable d'un peu de sorcellerie, ce n'est pas la peine de vous mêler de cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
20 abonnés
24 novembre 2014

Pain au chorizo et au comté

Bonjour

 

Un pain au chorizo et au comté

J'ai utilisé ma recette de pain, que j'utilise à chaque fois à présent (ici)

 SAM_0131

Ingrédients

Chorizo coupés en petits morceaux

Comté coupé en dès

 

Préparation

Prendre un morceau de pâte environ 300g pour une baguette, 500g pour un gros pain, 1kg pour un gros gros pain

Le préparer comme dans la recette

Etaler alors la pâte

Recouvrir de chorizo et comté

Passer un coup de rouleau à patisserie pour "incruster le comté et le chorizo

Rouler ou faire une boule

Laisser 2h gonfler

Allumer le four à 240°

Pendant ce temps, faire des entailles assez profondes

Avec un spray, faire 2 à 3 pstt sur le pain

Mettre le pain au bout de 10mn

,Verser un verre d'eau dans le lèche frites, ce qui fera le coup de buée et permettra une jolie croûte au pain

Laisser cuire 30mn

 

BONNE BOULANGE

 

 

 

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 205 240