750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une sorcière en cuisine
Une sorcière en cuisine
  • EXPLORATRICE CULINAIRE................................. A la recherche des nouvelles tendances que je modifie au grè de mes envies.Comme a dit COLETTE si vous n'êtes pas capable d'un peu de sorcellerie, ce n'est pas la peine de vous mêler de cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
20 abonnés
15 septembre 2014

Quetches, courgettes,tartiflette, mais pourquoi pas!!!

Bonjour,

 

Trouvé cette recette sur le blog "papillon en cuisine

J'aime le sucré-salé, j'ai arrangé la recette à ma manière car l'idée m'a plu

 

Ingrédients

300g de courgettes

300g de quetches

Fromage à tartiflette

 

Préparation

Faire revenir courgettes

Ajouter au bout de 5mn les quetches

Laisser cuire

Mettre alors les morceaux de fromage, laisser fondre

 

BON APPETIT

 

 

 

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 205 225