750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une sorcière en cuisine
Une sorcière en cuisine
  • EXPLORATRICE CULINAIRE................................. A la recherche des nouvelles tendances que je modifie au grè de mes envies.Comme a dit COLETTE si vous n'êtes pas capable d'un peu de sorcellerie, ce n'est pas la peine de vous mêler de cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
20 abonnés
31 août 2014

Salade de saison fruits frais et fruits secs

Bonjour,

 

On m'a donné beaucoup de petites pommes, et j'ai décidé de faire une salade de fruits

 

Ingrédients

Pommes

2 bananes

Quelques grains de raisins qui me restaient

Des raisins secs (vous pouvez si vous aimez les faire macérer au moins 2h avant dans du rhum, cela apportera un petit goûit supplémentaire à votre salade

Des amandes effilées

Citron

Sucre

 

Préparation

Couper les pommes en petits morceaux

Couper les bananes en rondelles

Ajouter les grains de raisins

Mettre les amandes effilées et les raisins secs dans la salade

Verser un peu de citron pour que les fruits ne noircissent pas et du sucre selon votre goût

 

BON APPETIT

 

 

 

 

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 205 095