750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une sorcière en cuisine
Une sorcière en cuisine
  • EXPLORATRICE CULINAIRE................................. A la recherche des nouvelles tendances que je modifie au grè de mes envies.Comme a dit COLETTE si vous n'êtes pas capable d'un peu de sorcellerie, ce n'est pas la peine de vous mêler de cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
20 abonnés
16 décembre 2013

Choco maison

 Bonjour,

 

Trouvé cette recette sur le site "les foodies

20131215_091750

 

Ingrédients

200g de farine

100g de beurre mou

100g de sucre

1 oeuf

25g de poudre de noisettes

1 cc de levure

 

Préparation

Travailler beurre et sucre

Ajouter l'oeuf

Ajouter farine, levure et poudre de noisettes

Pétrir

Etaler la pâte environ d'un 1/2 cm

Prendre un verre ou un emporte pièce rond

(J'ai fais des gros choco, mais la prochaine fois, je ferai plutôt des petits)

Four 180° au moins 10mn, ils doivent êtrer légèrement dorés

Faire refroidir

 

Ingrédients  pour la ganache

10cl de crème fraîche 

200g de chocolat noir

 

Préparation

Faire fondre le chocolat et la crème fraîche

Remuer

Préparation des chocos

Lorsque les gâteaux sont cuits,

Ajouter la ganache, pas trop au bord sur un premier gâteau

Recouvrir du 2ème

Souder,

Laisser refroidir

 

BONNE GOURMANDISE

 

 

 

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 204 954