750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une sorcière en cuisine
Une sorcière en cuisine
  • EXPLORATRICE CULINAIRE................................. A la recherche des nouvelles tendances que je modifie au grè de mes envies.Comme a dit COLETTE si vous n'êtes pas capable d'un peu de sorcellerie, ce n'est pas la peine de vous mêler de cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
20 abonnés
31 octobre 2013

Soupe à la tomate de ma mère

Bonjour

Ma soupe préférée (souvenir d'enfance)

 

Ingrédients

Huile d'olive

Un oignon

3 gousses ail

Une boîte de purée de tomates

1 grosse boite de tomates pelées

Une poignée d'haricots verts surgelés

1 courgette

Sel, poivre

 

Préparation

Faire revenir dans un peu d'huile d'olive  les gousses d'ail et l'oignon épluchés et coupés

Ajouter les pommes de terre épluchées eet coupées, la brique de purée de tomates,et la boite de tomates pelées, la courgette lavée et couper et les haricots verts sel, poivre

Laisser cuire

Lorsque les pommes de terre sont cuites,

Mixer alors la soupe

 

BON APPETIT

 

 

 

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 204 976