750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une sorcière en cuisine
Une sorcière en cuisine
  • EXPLORATRICE CULINAIRE................................. A la recherche des nouvelles tendances que je modifie au grè de mes envies.Comme a dit COLETTE si vous n'êtes pas capable d'un peu de sorcellerie, ce n'est pas la peine de vous mêler de cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
20 abonnés
2 septembre 2017

Quiche sans pate à la tomate

 Bonjour

 

Trouvé cette recette sur le blog "Mes Recettes faciles"

J'ai fait 2 quiches une au jambon, une aux saucisses

 

 

20170903_200559[1]

 

 Ingrédients

4 oeufs

3 tomates

150g de ljambon

4 saucisses

37.5cl de lait

13cl de crème fraîche

52g de farine

100g de gruyère rapé

Basilic

Poivre

 

Préparation

Four 200°

Beurrer deux moules. Laver et sécher les tomates.

Couper les en deux, ôter la pulpe et couper les en tranches

Dans un saladier, battre les oeufs avec la crème et la farine.

Ajouter le lait  tout en remuant, puis le gruyère râpé et les morceaux de tomate,

Mettre dans un moule le jambon coupé en morceaux et l'autre des saucisses coupés en morceaux

Partager la pâte dans les moules

Saupoudrer de basilic

Cuire 30 minutes environ.

Servir chaud

 

BON APPETIT

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 205 209