750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une sorcière en cuisine
Une sorcière en cuisine
  • EXPLORATRICE CULINAIRE................................. A la recherche des nouvelles tendances que je modifie au grè de mes envies.Comme a dit COLETTE si vous n'êtes pas capable d'un peu de sorcellerie, ce n'est pas la peine de vous mêler de cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
20 abonnés
10 mai 2021

Gâteau aux nectarines

Bonjour,

 

J'ai mangé ce gâteau chez ma fille Mélodye, il était très bon

Elle m'a donné la recette, qu'elle a trouvée sur le site "Cuisine AZ"

 nectarines

Ingrédients

4 nectarines

250g de farine

150g de sucre

3 oeufs

145g de beurre mou

1 pot de yaourt aromatisé

2 cs de sucre roux (pour le plat)

 

Préparation

Four 180°

Rincer et dénoyauter les nectarines

Découper en quartiers

Beurrer le moule, saupoudrer de sucre roux

Placer les fruits, en mettant le coté bombé vers le fond

Tout mixer

Verser sur les fruits

 Etaler

Cuire à mi hauteur dans le four 45mn

Couvrir à mi cuisson si besoin avec du papier d'alu

 

BONNE GOURMANDISE

Commentaires
H
J'adore votre blog et surtout les gâteaux que vous partagez :)<br /> <br /> <br /> <br /> Le prochain je souhaiterais un gateau au citron car ça me fait penser à mon premier blog couleur citron appeler https://investntalk.com/
Répondre
T
un très joli gâteau bien estival!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 205 203